Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
20 décembre 2010

Ils ont une semaine !

Les cht'iots ont eu 1 semaine aujourd'hui.... Ils ont tous bien grossi et triplé leurs poids de naissance. Leurs courbes de prise de poids sont bien jolies. Les couleurs se renforcent, les caractères s'affirment, on commence à les voir rêver et courir dans leur sommeil, faire des mimiques avec leur museau, on peut même percevoir des sortes d'aboiement! C'est marrant!

Cueca est très maternelle. Elle a eu une phase où elle voulait les cacher sous le vet-bed mais j'ai percé le vet-bed aux 4 extrémités et on a pris une des vis des roulettes pour faire tenir ça et elle a arrêté ses délires de sur-protection.... Maintenant, elle s'autorise même à dormir dans le salon pendant que les chiots dorment dans la caisse de mise-bas qui est dans la cuisine.

Des contacts ont été pris pour les chiots: Faro ira chez Benjamin travailler sur caprins, Folk restera sûrement à la maison (j'hésite encore avec Fullmoon mais Folk m'attire plus). Une famille avec 3 enfants a pris contact pour la petite Fugace et une agilityste, belle-mère d'un ami du club canin, est intéressée par Fullmoon ou Festive..... pour une carrière de chien.... d'agility bien sûr !!! .... et j'ai rembarré une demande de "femelle BM aux yeux bleus" (car comme chacun sait, les chiots ont les yeux ouverts à la naissance ... [mode ironie on] et un berger australien, plus qu'une couleur, c'est un caractère!)

Voici de nouvelles photos des chiots à 1 semaine (c'est sur le même diaporama que les photos à 3 jours donc pas de souci... ya les photos à 3 jours, diverses photos prises cette semaine puis une nouvelle série de photos individuelles à 1 semaine).

Cliquez ici ou sur la photo:

IMG_5014

La cantine est bonne !

Et voici les photos individuelles des loups à 1 semaine:

Fullmoon Blue Atacama - femelle BM

IMG_5030

Festive Black Santiago - femelle NT (alias la Grosse Don-don!)

IMG_5050

Faro Red Temuco - mâle RT

IMG_5058

Folksong Blue Araucan - femelle BM

IMG_5039

Fugace Red Illapel - femelle RT

IMG_5043


Publicité
Commentaires
P
Ca me tenterai bien, mais ce n'est pas une tres bonne idée... si je reviens avec un autre chien, c'est le divorce assuré!!! :s
Répondre
M
Quelle jolie portée !!!!! <br /> <br /> Ils sont très beaux, tout propres, ils ont l'air nickels.... Mamie peut être fière !<br /> <br /> Cueca est une super Mama... !
Répondre
F
Ben alors, tu ne veux pas de Festive, elle est toujours à placer!!!
Répondre
P
Rhaaaaaaaaa... je les aime tous!!!! Impossible de faire un choix! Heureusement que je n'avais pas prevu de t'en prendre un... j'aurai été bien embeté pour choisir! lol<br /> <br /> Vivement les prochaines photos dans les prochaines semaines... ca promet, 'sont bien trop jolis ces boubous!!!<br /> <br /> Bisous, Audrey
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité