Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
29 août 2007

Ma vie future

En principe, mon destin est d'être une chienne de randonnée et de voyage et d'accompagner ma maîtresse sur les chemins de l'Ain et d'ailleurs durant ses randonnées et voyages à cheval sur la grosse palouse Image (et peut être un jour un autre cheval de bât) et de prendre petit à petit la relève de mon "grand frère" Dakota, aka Dako ou Dingo, un croisé Berger Allemand*Dobermann qui a eu 9 ans le 15 août dernier.

Dakota et Image, rando juillet 2007
DSC08599 
DSC08677

Dako est un chien de randonnée expérimenté (quelques milliers de  kilométres dans les pattes tout de même) et sera mon maitre d'école en la matière.





Je ferais sûrement un peu d'obé au club des chiens à Bourg-en-Bresse, quelques expos de beauté, si je suis belle et surtout un peu beaucoup d'Agility (sorte de étho-CSO pour chiens)

Dans quelques années, quand mon "grand frère" m'aura quitté pour aller galoper quelquepart ailleurs, je ferais sûrement des bébés avec un beau Aussie mâle merle (rouge ou bleu peu importe).
En principe, ma maîtresse gardera une petite femelle bleu(e) ou rouge merle de ma portée pour que je ne reste pas toute seule ;)


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité