Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
7 novembre 2007

Jour 11: Elle prend ses aises !

IMG_1942De nouvelles photos de Cueca datant d'hier !
C'est que ça grandit vite, ces boules de poil !

Je l'ai encore emmené courir aux brotteaux. Je l'emmene aussi aux chevaux mais je ne peux pas prendre de photos, je dois surveiller car Pépin et Shorty ne sont pas toujours très tendres et lui foncent dessus et elle n'a pas encore le réflexe de partir. Image et Képhyr sont plus doux avec elle.



Dako, c'est mon "copain"!!!
IMG_1945 IMG_1948 IMG_1950

Taiaut! Trop marrant les herbes folles qui nous gratouillent le ventre !!!
IMG_1947 IMG_1951

Oh oui mon Dakooooo, je t'aimeuhhhhh d'amuuuuuuurrrr ! (Cueca et Dako à la maison, c'est kékchose !!!)
IMG_1961 IMG_1962 IMG_1963 IMG_1964

Suite au prochain épisode ...


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité