Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
29 janvier 2008

Un p'ti tour aux Brotteaux ....

Aujourd'hui, j'ai amené les chiens se dégourdir les pattes aux Brotteaux.

IMG_2132

Au programme, des choses très intéressantes comme courir dans les herbes folles ou bien déterrer le ragondin ....

IMG_2108 IMG_2110 IMG_2112 IMG_2114 IMG_2115
IMG_2120 IMG_2116

Alors pour les 2 prochaines photos, je voudrais préciser que je ne suis pas une horrible tortionnaire qui fait sauter une jeune chienne de 5 mois en pleine croissance au dessus d'obstacles... Ben non, y'avait juste une branche tombée sur le chemin, Cueca l'a passée les doigts dans les nez, puis bon, j'avais le reflex en route à ce moment là et j'ai pris sur le vif (ce qui explique le flou)... Ce qui est sûr, c'est qu'elle a une sacrée détente !

IMG_2122 IMG_2123

IMG_2130

Ensuite est venue le temps de la baignade; forcément en ayant pour camarade un croisé dob/BA qui se prend pour un castor .... Il ne pouvait pas en être autrement.
Enfin, un Aussie avec les poils mouillés, on dirait quand même un vrai ragondin !


Qu'est ce qu'on se marre ;)
IMG_2125 IMG_2126 IMG_2127 IMG_2128 IMG_2129


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité