Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
19 avril 2008

De nouvelles balades à cheval !

Cette semaine, depuis que les chevaux sont à Vieillard, j'emmène de nouveau Cueca en balade (petites balades de 1h / 1h30, environ 8 à 10 km) et elle assure de mieux en mieux, je suis contente, elle reste au pied ou derrière, ou bien court devant... mais elle revient bien au pied et commence à comprendre les ordres à distances (notamment le ASSIS).

Quelques photos pêle-mêle des 2 balades que j'ai fait cette semaine:
DSC09686 DSC09688 DSC09692 DSC09696 DSC09697 DSC09707

Là ya les nouvelles petites génisses, Cueca a cru qu'elle devait passer le CANT sur bovins alors je suis descendue de cheval et je l'ai prise en laisse !!!! Très bergère décidemment !
DSC09719

Dubitative, devant les chevaux qui font les fous dans le pré !
DSC09721

C'est qu'elle ne vient pas de loin, la Cueca ! L'élevage se situe juste derrière la première colline avec les vignes !
pano_merignat

De nouvelles photos plus pluvieuses !
DSC09722 DSC09724

AS-SIS !
DSC09729

On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !
DSC09732 DSC09736 DSC09738
That's all folks !


Publicité
Commentaires
M
Je ne me rendais pas compte à quel point la région où tu vis est belle !<br /> <br /> Grmblbllbllbbl... moi chui à Genève...
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité