Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
15 août 2008

Dako fête ses 10 ans !

Quelques jours avant la Cuec', Dako fête son annif', il a eu 10 ans aujourd'hui, il n'a plus toutes ses dents mais il a encore la frite pour faire le grand steak tout con !

Sinon, miss Cueca est allée draguer un labrador noir qui passait dans le coin, elle a suivi le labrador et sa joggueuse qui a continué sa route (pfffff ...) Bref, l'angoisse pendant 10 mn ! Sacrée Couette va !

Cliquez sur la photo pour faire défiler le diaporama ...

IMG_4693


Publicité
Commentaires
M
A toi aussi Monsieur Dako !!!<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Je te souhaite de continuer cette vie avec tes filles à toi, une vie pleine d'amour, donc pleine de bonheur !<br /> Tu es un sacré beau bonhomme et tu le sais très bien ...<br /> Tu es diablement aimé et tu le sais aussi...<br /> Tu es super photogénique et tu fais semblant de pas le savoir...<br /> Tu es le grand amour de Cueca, en plus !<br /> <br /> Alors continue Grand Bonhomme !!<br /> <br /> Bichous des Chuiches toutes enchemble !
Répondre
L
Salut Dako,<br /> <br /> Merci pour ton mot sur mon blog! Joyeux anniversaire à toi aussi (euh en retard)... Au plaisir de te rencontrer (sauf que moi je suis pépère, tu joueras avec ma copine Cheyka)<br /> <br /> Lucky dit la patate
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité