Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
17 septembre 2009

licence agility

Salut à tous!

Je sais bien que c'est une discipline dont je mets très peu de photos à l'entrainement! Mais ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas, qu'on ne fait pas.

Donc voilà, après avoir initié la Cuec' en agility dès ses 6 mois avec l'aide précieuse de Richard, sur des obstacles surbaissés, être passé dans la cour des grands vers ses 1 an 1/2, nous allons débuter les concours début 2010! La demande de licence est partie !

On avait pas mal regressé à la fin du printemps (enfin plus moi que la chienne d'ailleurs) mais en revenant de randos et des chaleurs de la Cueca, on a travaillé différemment avec Richard et Max, en axant plus le travail sur une gestuelle, sur des positionnements bien précis. Merci à Max de m'avoir permis d'avoir une chienne concentrée et à mon écoute et merci à Richard pour ses précieux conseils concernant le travail spécifique des zones, du slalom et plus généralement pour m'avoir fait découvrir une nouvelle façon de travailler, plus souple et plus basée sur la gestuelle et la confiance mutuelle.

Merci aussi à tous pour les précieux conseils concernant le travail à distance notamment Hervé. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe des agilitystes de Bourg, c'est une équipe bien sympathique et je prends beaucoup de plaisir à m'entraîner avec eux les mercredis après-midi et les dimanches matin!

agility_anim


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité