aussieBienvenue sur le blog de Cueca (aka Cyrène Black du Paradis Sauvage de Menestruel), ma chienne Berger Australien (Aussie). Cueca est née le 23/08/07 à l'Elevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain.

Cueca est, ce qu'on peut appeler, un "Versatile Aussie" car, comme vous le découvrirez au fil des pages de ce blog, Cueca est une chienne très polyvalente qui prend plaisir à me suivre pendant mes promenades, randonnées et voyages à cheval mais qui se débrouille aussi pas mal à l'obédience et en agility, obtient quelques résultats en exposition, aime à travailler le troupeau et s'essaye de temps à autre à la traction.

Ce blog est depuis début 2011, aussi, celui de ses filles nées "chez moi" le 13/12/2010: Folksong-Blue-Araucan aka Folk. C'est une espiègle bleue merle avec beaucoup de noir et de jolis yeux vairons qui suit dignement et sportivement, les traces de sa mère !aussietrot et Festive-Black-Santiago aka Festive, my "little black beauty", que je n'ai pu me résoudre à laisser partir de peur de m'en mordre les doigts !!!

Bonne visite


banniere_maladie_chien

13 février 2010

Tartiflette-party avec Aurélie, Lionel et Designed

On avait prévu d'aller chez Pierre au troupeau, mais Pierre ne m'a rappellé que le vendredi soir et nous avions déjà prévu deux ou trois autres choses et puis à vrai dire, tenter d'atteindre Pressieu sans pneus neige sur des routes verglacées et "troupeauter" par -10°C sur du verglas .... EUH :( comment dire.....

Donc Aurélie et Lionel sont arrivés chez moi pour la Tartiflette-party pour 12h30, ce qui m'a laissé le temps de m'occuper des chevaux, notamment pour l'eau et de me laisser 1h pour parcourir 1.5 km en voiture sur du chemin verglacé de chez verglacé ........

Tartiflette-party, un bon gâteau au choc', le toilettage de Designed pour l'expo de Bourg de dimanche prochain et nous sommes allés perdre nos calories en faisant un grand tour à pied dans la neige avec les chiennes. Dako n'était pas de la partie car son arthrose le fait souffrir et notamment boiter d'un antérieur (d'une épaule plus précisément). Donc en partant de Juju-Centre, nous sommes allées à la Combe - les hauts de Cucuen - la Tuilière et retour par le chemin de la Mouille.

L'occasion de quelques photos et de réaliser que j'aime de plus en plus la robe rouge merle. Pour ouvrir le diaporama, bien sûr, vous cliquez sur la photo.

IMG_1738


Posté par faustineB à 19:45 - * 03Cueca: An III - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Depuis le 2 août 2011, tout commentaire posté sur ce blog est soumis à modération avant publication.

 

© cueca.canalblog.com | 2007-2017 | Tous droits réservés