Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
13 février 2010

Tartiflette-party avec Aurélie, Lionel et Designed

On avait prévu d'aller chez Pierre au troupeau, mais Pierre ne m'a rappellé que le vendredi soir et nous avions déjà prévu deux ou trois autres choses et puis à vrai dire, tenter d'atteindre Pressieu sans pneus neige sur des routes verglacées et "troupeauter" par -10°C sur du verglas .... EUH :( comment dire.....

Donc Aurélie et Lionel sont arrivés chez moi pour la Tartiflette-party pour 12h30, ce qui m'a laissé le temps de m'occuper des chevaux, notamment pour l'eau et de me laisser 1h pour parcourir 1.5 km en voiture sur du chemin verglacé de chez verglacé ........

Tartiflette-party, un bon gâteau au choc', le toilettage de Designed pour l'expo de Bourg de dimanche prochain et nous sommes allés perdre nos calories en faisant un grand tour à pied dans la neige avec les chiennes. Dako n'était pas de la partie car son arthrose le fait souffrir et notamment boiter d'un antérieur (d'une épaule plus précisément). Donc en partant de Juju-Centre, nous sommes allées à la Combe - les hauts de Cucuen - la Tuilière et retour par le chemin de la Mouille.

L'occasion de quelques photos et de réaliser que j'aime de plus en plus la robe rouge merle. Pour ouvrir le diaporama, bien sûr, vous cliquez sur la photo.

IMG_1738


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité