Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
9 mars 2010

Balade sur Plan à Jujurieux

Bonjour à tous,

Voici le lien vers un album photo constitué essentiellement de portraits de Dako et Cueca réalisés lors de balades autour de mon pré à Ambérieu où l'on rencontre des méchantes dames qui nous traitent d'inconsciente car on ose lâcher des chiens qui ne nous obéissent pas. [sic] Dans ces cas-là, rien dire et laisser braire. Mais surtout lors ma balade d'hier sur Plan à Jujurieux, où là, on ne rencontre que des gens gentils et un peu de neige. J'ai aussi découvert deux sentiers qui me permettent d'arriver directement sur Plan sans passer par la route de la Térèche (celle qui va au cimetière) alors je suis contente. Pour voir le diaporama, cliquez sur la photo.

IMG_1843


Publicité
Commentaires
A
assis, debout, coucher, dormir sur ses deux oreilles ca c'est facile bien tous les mêmes ces Australiens <br /> bisous titi fanfan basco
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité