Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 octobre 2010

numéro d'éleveur

carte_eleveurSCCÇa y est ! La déclaration de saillie est arrivée à la SCC et ils m'ont attribué un numéro d'éleveur (!): 012389.

Dans 2 semaines, je fais une échographie pour Cueca pour savoir si elle est pleine et Geo (Mr "Campagne" du CCBB et "relais" Royal Canin) m'a commandé une nourriture spéciale pour les chiennes gestantes et allaitantes. Cueca est actuellement nourrie à RC Energy 4300 et si l'échographie confirme la gestation, je passerai progressivement à la gamme RC Medium Starter. Après confirmation de la gestation, je commencerai également à construire la caisse de mise-bas!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité