Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
14 décembre 2010

Portée de Berger de Savoie

2955969883_1_5_4a9wOxQUDommage que ça ne soit pas le moment et que je n'ai ni le temps ni l'espace de prendre un 4° chien (et deux chiots à élever en même temps.... c'est ..... hum... euh.... NON! ) Mais en poursuivant mes recherches sur le Berger de Savoie, je suis tombée sur le blog d'une personne qui vient de faire une portée à sa chienne. Sa chienne est bien typée et sa démarche de recherche du mâle est tout à fait intéressante.... Mais .... pour moi, c'est pas le moment.... mais qui sait, si le mariage est renouvelé dans un ou deux ans, c'est une adresse à retenir !

http://bergerdesavoie.skyrock.com/


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité