Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
9 février 2012

Col de Montratier - Froid et neige

Ma première idée était d'aller voir la Cascade de la Fouge "englacée" mais le problème était que l'accès au parking semblait aussi "englacé" et je me suis dit que j'allais remettre ça à plus tard et que j'allais revenir avec des copins au cas où on ne pourrait plus avancer, on pourrait toujours essayer de se dépétrer en poussant la voiture. Donc normalement, on espère aller voir la cascade surgelée ce lundi. We'll see.

Et puis je vous avoue qu'avec les froids polaires de cette dernière semaine, la balade dans la neige, j'avais plus envie de la faire au soleil qu'à l'ombre !!! Du coup, j'ai décidé de monter dans les prés à vache au dessus du Col de Montratier. Il y restait plein de neige et les chiennes ont pu courir à fond, faire les folles et moi j'ai pris de jolies photos. Bon, je n'en ai sélectionnées "que" 111 sur les 172 que j'ai prises, mais bon, avec le nouveau 600D, c'est difficile de choisir: elles sont toutes réussies LoL !

fev2012-09_ 065

Jouez avec les filles dans la neige !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité