Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
20 février 2012

CACIB Bourg en Bresse - 19/02/2012

exposition_canine_bourg-en-bresseBonjour à tous. Hier je suis allée à l'expo internationale de beauté de Bourg en Bresse. Une expo à 20mn de la maison, c'est à ne pas rater quand même. J'y présentais mes deux noireaudes: Festive en JF (15 chiens) et Cueca en OF (10 chiens).

Festive a été confirmée, toisée à 46 cm (limite inférieure du standard ! Je l'avais toisée à 47.5 cm à la maison).

Il y avait 80 bergers australiens donc deux juges et des sols hyper ultra-glissants. Dans un ring voisin, un beauceron et son conducteur ont même fait un magnifique aplat qui les a ejectés sur le ring voisin !

On a fait la journée blabla blabla blabla... avec les copins qu'on voit régulièrement en expo mais aussi les copins du club canin et celui du club voisin et des visiteurs que l'on connait :)

Bilan de la journée donc. Festive est confirmée avec un étonnant TB (en fait il y a des exc partout sur le slip sauf dans la case LoL) je vous laisse juger :)

Festive-Black-Santiago, 14 mois, JF, juge: Mr Brassat-Lapeyrière: TB (sur 15)
"Joli sujet - Bien dans le type - Bonne tête - Exc oreilles - TB encolure - Exc ligne de dessus - Exc angulations - Belle poitrine - Le fouet est porté un peu gai au mouvement - Démarche correcte"

Cueca a fait exc nc avec des jugements très cohérents par rapport au jour de l'expo mais aussi par rapport aux jugements que ce même juge avait déjà faits d'elle (elle a déjà été jugée deux fois par Mr Larive)

Cueca - 4 ans 1/2 - OF, juge: Mr Larive : EXC NC (sur 10)
"Très bon ensemble féminin - DCC - Tête-type-expression correcte - ossature suffisante - TB aplombs et angulations - fourrure correcte - Bons mouvements corrects."

Voilà et puis très contente, j'ai trouvé mes vetbed pas trop chers chez Animilo-pro (des vrais! tissés dessous et vraiment résistants !!!)

Quelques photos prises par Delphine (cliquez sur la miniature pour agrandir):

cueca1 festive1 festive2 festive_toise


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité