Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
17 juillet 2016

Concours Agility Bourgoin (38) - 16/07/16

Les concours d'agility, ça va tout de suite mieux quand tu es en vacances et que tu as eu le temps de te reposer et que tu peux courir aussi vite que ton chien !

Open + : TB 3 F de barres avec un très bon temps et contente de moi car j'ai réussi un kechke dont j'avais appris les rudiments seulement mercredi dernier; Jumping +: TB 2F de barres et un petit dépassement de temps de quelques centièmes de secondes alors que je tournais à 4.89 m/s .... oui oui, ya un certain Francis que je ne citerai pas qui nous a mis un temps de réf à 5.75 m/s !!! Tous mes problèmes de barres sont liés au même problème... Mlle Folk n'accepte pas que je la devance et s'aplatit sur les sauts pour me rejoindre plus vite et fait sauter les barres avec les postérieurs.... Un sérieux travail de contrat de foulée va être mis en place, je vous le dis .... 2nd degré ..; Je n'avais qu'une faute de barre, mais après un petit défi qu'on s'était mis avec une autre concurrente pendant la reco, j'ai voulu tenter l'impossible en tentant une conduite à distance sur un saut et la passerelle derrière le slalom "mort", mais j'aurais dû faire un petit rappel avant la pass car Folk est allée chercher le tunnel qui passait dessous !!! Dommage j'aurais assuré la chose c'était l'EXC mais qui voulez vous, j'aime vivre dangereusement LoL .... Et le GPF, ben je ne sais pas ce qui s'est passé... on a fait n'importe quoi dès l'obstacle 3 LoL


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité