Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
31 décembre 2017

Bonne Année 2018

2018

Bonne année 2018 à tous..... 2017 est close. Elle nous aura amené une 10aine de pokémons et des résultats tout à fait honorables pour Folk en agility. Elle aura été l'année où le cancer de Cueca a été annoncé. Heureusement, elle est encore avec nous pour ce changement d'années.

Qu'attendre de 2018 ? La participation de Folk au SGPF et j'espère une sélection ;) L'objectif cette année est de faire en sorte d'obtenir les pointages nécessaires pour passer en 3ème degré (déjà 1 sur les 5 nécessaires) ainsi que les pointages pokémon pour le SGPF 2019. Il est malheureusement probable au vu de l'évolution de la maladie de Cueca, à ses difficultés toujours de plus en plus grandes à respirer et ses hémorragies intermittentes, que je doive lui dire au revoir avant le printemps 2018. A l'été, devrait arriver normalement un puppy. Je vais passer du côté obscur de la force puisque ce sera un Working Aussie. Il ne reviendra pas remplacer Cueca, c'est un chiot que j'attends déjà depuis quelques années et il se trouve que cette année, se produit un mariage que j'aime beaucoup.

Voilà et pour le reste, we'll see.


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité