Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
18 janvier 2018

Entrainement du 17/01/18

Ce soir, pour me changer les idées, je suis allée m'entraîner avec Folk. On était peu nombreux donc on a fait un entraînement très constructif.

Premier parcours, un parcours difficile de 3D. Si la fin ne me pose aucun problème, la conduite des 4 premiers obstacles manque de fluidité. Je dois vraiment apprendre à être plus précise dans mes placements, avec un meilleur timing et un meilleur positionnement des épaules et cette foutue entrée en 2° porte dans le slalom : Grrrrrrrrrr !

entrainement3D-170118

Deuxième parcours plus facile, un entrainement de type 2D. Pas de problème majeur si ce n'est encore cette foutue entrée en deuxième porte dans le slalom si j'ai le malheur d'arriver avec un peu d'élan et de ne pas marquer mon temps d'arrêt.

entrainement2D-170118

Pour finir, comme en ce moment nous avons des chiens débutants qui ont intégré l'équipe dont deux BAM et leurs maîtres qui vont passer leur CAESC et leur PASS incessamment sous peu, voici un parcours de niveau PASS (j'avais promis d'utiliser une couleur de fond différente):

entrainementPASS-170118


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité