Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
24 janvier 2018

Entrainement du 24/01/18

Bonjour à vous, 

Voici les parcours d'entraînement de ce soir conçu par notre coach Maxou.

Tout d'abord, un parcours agility de niveau 2ème degré, sans difficulté majeure. J'ai surtout travaillé sur la distance et le respect de l'ordre de déclenchement après les zones. Il s'agit d'un parcours très agréable à passer.

entrainement2D-240118

Voici un deuxième parcours un peu plus difficile et nécessitant du fond. Et une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un jumping de niveau master.

Les difficultés sont la série 1, 2, 3 et 4 qui n'est pas droite.... Il faut ensemble courir très vite pour être présent sur la 8. Ensuite la nouvelle difficulté technique vient pour l'entrée dans le slalom avec le tunnel qui appelle. Toujours un souci récurrent pour Folk, si j'arrondis trop, elle prend le tunnel, si j'arrondis moins et j'envoie à distance (à niveau du mur), elle rentre deuxième porte. Pour la fin du parcours, elle est sans trop de difficultés si on a encore du souffle et des jambes :)

jumpingmaster-240118


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité