Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
7 février 2008

3° balade à cheval

Hier, j'ai de nouveau emmené Cueca avec moi pour aller faire un petit tour de 4 km à cheval. Elle a été impeccable... J'étais super contente.... malgré le fait que la journée ait un peu mal finie.... (voir plus bas)....

Image était cra-cra et après décrassage nous voilà partis !

DSC09463 DSC09464 DSC09465 DSC09467 DSC09469 DSC09470 DSC09474

Déjà le printemps !

DSC09481

Et ma belle Image !
DSC09490

Ce qu'il y a de bien avec Cueca, c'est qu'elle suit naturellement les chevaux, elle ne se met pas en transe, elle n'aboie pas, elle ne saute pas, elle reste à distance et obéit tellement bien, elle se met au pied d'instinct ... Bref, le chien rêvé pour partir à cheval, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 5 mois 1/2 !

Malheureusement, à la fin de la balade, elle a marché sur une branche de prunus sauvage (dit épine-noire), je suis descendue de cheval pour lui enlever la branche mais une épine a dû se loger dans la peau entre les coussinets, résultat, hier soir elle ne posait plus la patte et couinait de douleur lorsque je touchais ! Impossible de repérer le corps étranger ... Ce matin, ça allait mieux, elle repose sa patte, mais c'est un peu enflé (abcès?) et elle a toujours mal... J'ai pris RV chez le véto pour qu'il lui enlève ce qui lui fait mal avec des instruments adaptés..... Saloperie de prunus sauvages, j'ai toujours eu des merdes avec ça ! Des abcès sur Dako et Image; et Baïkal, la bouvier des ardennes de Manue a failli perdre un oeil avec ça l'an passé.


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité