Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
20 juillet 2010

4° concours à Messimy

mini2_92456536img061_jpgVoilà notre 4° concours d'Agility à Messimy sur Saône au Club Canin des Dombes (CCD) et ce que l'on peut dire, c'est que les concours se suivent et ...... se ressemblent.

Encore un beau quarté perdant pour cette journée à Messimy :( La journée avait plutôt bien commencé, un cadre plutôt sympa et un accueil chaleureux....

Open, je commence bien mais je chute entre le 5° et le 6° obstacle, du coup, la chienne est déconcentrée et moi aussi.... Cueca bloque sur la table et ....... s'élimine.

1er degré: un petit erreur de conduite entre 2 haies mais je rattrape le coup... Au 13° obstacle, la chaussette, je suis encore dans le TMP et sans faute.... l'excellent est presque à portée de main et de coussinets.... ainsi que la 1ere partie du degré ..... mais le 14° obstacle est la table, Cueca monte dessus .... et redescend :( , elle ne voudra jamais plus y remonter.... elle monte finalement, on continue avec le slalom et le dernier saut: SANS FAUTES !!!! Elle était presque là la 1ère partie du 1er degré ..... j'aurai pû presque la toucher !!!!! Un peu décevant, autant dire que ça met carrément les boules et que malgré le peu de pénalités, je suis éliminé pour dépassement du temps autorisé, Cueca me faisant un supra-blocage sur la table....

Concernant le GPF et le Jumping, pas la peine qu'on s'y attarde, pas en forme, la chienne un peu ailleurs, des parcours pas très bien conduits.... je n'étais pas trop contente de moi.... Mais putain pour le 1er degré, je m'en mords encore les doigts !!!! C'était si près..... Autant dire que la table est un obstacle que je vais beaucoup travailler pendant l'été...

_IGP9049_20_640x480_Voici quelques photos prises par un photographe professionnel (Dream69studio) > cliquez sur la miniature Je vais en commander quelques unes sur papier, je pense.

Sacrée foutue Cueca !!!! C'est une tête de bourrique parfois !

Ma super feuille de résultats : zéro pointé ! Allez, demain est un autre jour !!!

messimy


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité