Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
8 avril 2013

Concours Agility Macon (71)

Salut à tous, hier, j'étais en concours à Mâcon (71) avec Folk. Un concours des plus mémorables.... Déjà pour cette très belle chute à l'Open, immortalisée par Stéphane Granet de Dream69studio qui, depuis ma chute à Messimy, il y a 3 ans, me charrie à chaque fois qu'il me voit !!! C'est bon, tu as obtenu ce que tu voulais, Stéphane ????

bloggif_51631bbad05ef

Sinon, bon, ce qui est bien avec les concours (et expo) à Mâcon, c'est que ce n'est qu'à 3/4h de la maison, grâce à l'autoroute qui en plus n'est pas très chère pour aller là bas (de l'ordre de 5 €). Ce qui est moins bien, c'est que depuis le lundi de Pâques, je n'étais pas bien, et ce dimanche là c'était la totale, mal de tête, mal à la gorge et aux oreilles (fire inside), de la fièvre, une très grosse fatigue qui me poussera à consulter le médécin ce matin (j'ai une angine virale). Bref, j'avais juste pas la pêche alors que Folk, elle, elle avait vraiment vraiment la pêche. Et comme d'habitude, quand elle a vraiment la pêche, elle me tape toutes les barres !!!

Bref, le matin, Folk me tape pas mal de barres à l'Open, puis je chute, elle monte sur le A et revient sur moi, heureusement, le juge, Christian Jarles, très gentil ne me compte qu'un refus, malheureusement 3 obstacles plus tard, elle posera le pied sur la passerelle au lieu de la poser sur la table, donc ELI.

Pour le 1er degré, le parcours n'est pas vraiment difficile, mais Folk est toujours bien excitée et me tape plusieurs barres: résultat 4°TB

Le GPF est plus difficile, quelques conduites assez difficiles, je m'en sors pas trop mal même si encore beaucoup trop de barres tapées. Malheureusement, elle sort du slalom à l'avant-avant dernière porte pour aller sauter plus vite l'obstacle qui est devant et me voilà ELI à 3 obstacles de la fin du parcours !!!

Le jumping n'est pas non plus des plus aisés, beaucoup de bonnes entrées de tunnel à prendre, des appels de barres qu'il ne faut pas prendre et une entrée de slalom pas très aisée. Mais Folk me fait du super bon boulot et surtout AUCUNE BARRE !!! Elle ne sautera qu'une porte du slalom en allant un peu trop vite. Donc elle est 10° avec un EXC et 1F

macon2013b

Bonne journée dans l'ensemble, même si j'étais pas bien en forme et surtout qu'il faisait super froid et qu'on a attendu pendant au moins 3/4h la remise des prix....

Quelques photos de la Folk au boulot prises par Mylène Saillard (propriétaire de Gin Tonic du PSM, une fille de Chana) et d'Eric Delcroix (CREAC Bourgogne) > cliquez sur la miniature pour agrandir

  

1  2  3 l007 l054

J'ai pris pas mal de photos, évidemment, il y a beaucoup de A et B et du 3°D et du "+" car je rangeais l'appareil photo dès que je devais passer. Si vous voulez voir ça, c'est ICI !

IMG_5458

Pour ceux qui seraient intéressés, voici les parcours mis en place par Christian Jarles:

maconopen2013 macon1d2013 macongpf2013 maconjumping2013


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité