Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
28 novembre 2008

Brotteaux 26/11/2008

Mardi soir, PaT m'appelle pour me dire qu'elle recupère Sky, une petite femelle Aussie BLEU MERLE DARK qui doit être amenée à Naty en Suisse. Du coup, pour séparer les frais, elles se sont données RV à la sortie d'autoroute de Pont d'Ain. Et PaT me propose une sortie aux Brotteaux.

Du coup, le lendemain, j'attèle mes chiens à mon vélo (Cueca s'est débrouillée comme une chef pour une première fois !) et je me rends aux Brotteaux où je retrouve Pat et sa Callie et Naty et son Alaska accompagnée de sa fille Winona et de Marie (de Chester et Chana !)
Nous avons lâché les chiens et fait le tour du plan d'eau !

Merci à Marie pour ses photos de Cueca et Callie (cliquez sur la photo pour le diaporama)

DSC_1781


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité